Anticiper la hausse des taux des crédits immobiliers
Votre courtier spécialisé en crédit immobilier • Assurance emprunteur • Conseiller financier sur Pau et ses alentours

Comment anticiper avec succès l’évolution des taux du second semestre 2017

12 Juil 2017

Vous vous interrogez sur la tendance haussière des taux bancaires immobiliers du dernier semestre 2017 ?

Rien de plus simple, anticipez, que ce soit dans le cadre de la préparation de votre projet immobilier, la négociation de votre crédit ou le rachat de votre prêt immobilier, en rencontrant un interlocuteur expert local en ce domaine, votre courtier indépendant, proche de vos intérêts.

La banque centrale européenne qui détermine les taux directeurs n’a pour l’instant communiqué aucunes directives de hausses ces prochains mois en termes de crédit immobilier.
Emmanuel MACRON ayant donné des directives bien précises afin de continuer la relance du secteur du Logement, les acteurs économiques sont attentifs aux différents plans d’actions et développements qui sont en train d’être mis en place par le gouvernement.

Les taux n’évolueront manifestement pas d’ici le mois de septembre prochain. Ce qui vous laisse le temps de vous organiser dans vos recherches et démarches, vos approches et questionnements afin de concrétiser votre projet immobilier dans les meilleures conditions financières pour vous et d’être fin prêt. Affûté, conseillé, renseigné et accompagné. A tire exemple, pour vous donner un point de comparaison précis, nous sommes à 0,93 % en taux bancaire hors assurance sur 15 ans, avec un apport de près de 11 % de quotité du projet immobilier en ce qui concerne la région Paloise dans le département 64…

Emprunter sans apport, avec apport ? Comment le constituer ? Quelles sont les mensualités que vous ne souhaitez pas dépasser ou que vous ne devrez pas dépasser ? Votre pouvoir d’achat sera-t-il bien préservé et défendu ?
Ce sont toutes ces questions que vous devez vous poser et auxquelles nous pourrons vous répondre aisément et surtout sans langue de bois. Car ce qui est important pour vous, l’est tout autant pour nous à vos côtés.

Une chose est certaine, comme chaque fin d’année calendaire, la tendance sera à une légère hausse…à minima, espérons-le.

En quelques clics, comparez votre projet de financement de prêt immobilier :

Comparez GRATUITEMENT et sans engagement

Share This