5 astuces à connaître pour faire des économies sur votre crédit immobilier !
Votre courtier spécialisé en crédit immobilier • Assurance emprunteur • Conseiller financier sur Pau et ses alentours

5 astuces à connaitre afin de réaliser de réelles économies sur votre crédit immo

10 Juil 2017

Vous souhaitez obtenir les meilleures conditions de financement pour votre projet immobilier et vous désirez la meilleure analyse et neutralité possible de votre projet tout en obtenant une étude de votre financement sur mesure, qui vous ressemble, en préservant vos intérêts.

Vous aimeriez également bénéficier de différents points de comparaisons mais vous n’avez pas le temps d’interroger plusieurs banques et organismes financiers :
1. Contactez un courtier local en prêt immobilier indépendant de proximité, davantage axé sur l’aspect qualitatif de votre projet avec un réel accompagnement, plutôt que sur le volume de dossiers à réaliser. Rien ne vaut une approche personnalisée, plutôt qu’un courtier national en ligne,
2. Bénéficiez d’une réelle écoute et d’une expertise à votre service, GRATUITEMENT et sans engagement,
3. Evitez en premier lieu, d’évoquer votre projet immobilier avec votre banquier, ne serait-ce que par le biais d’une simple simulation bancaire ou demande de rendez-vous, ce qui vous permettra de le mettre en concurrence par le biais de votre courtier de proximité mais surtout, d’éviter par la suite, de changer de banque. Sans respect de cette règle d’or d’antériorité de 3 mois absolus à connaître, votre courtier ne pourra interroger votre propre banque et vous faire bénéficier de décotes. Votre courtier centralisera ainsi pour vous, l’ensemble des propositions bancaires en un seul rendez-vous et vous déclinera en toute impartialité, chaque plan de financement avec les conditions financières négociés pour vous, les avantages et inconvénients, ainsi que les contreparties demandées. L’ensemble sera ainsi net de frais pour vous en termes de gains, puisque votre courtier de proximité a un devoir de performance par rapport aux courtiers nationaux en ligne. Ces derniers, ont certes une notoriété spontanée beaucoup plus importante mais à grands renforts de campagnes publicitaires et un accompagnement dans le parcours emprunteur nettement moindre,
4. Bénéficiez également à l’aide de votre courtier local de proximité, d’un réel montage de financement pertinent et adapté (vérification de l’éligibilité d’un prêt employeur, de prêts réglementés, de subventions…)
5. Enfin, pensez également à économiser sur votre coût global d’assurance-emprunteur car le coût total de cette dernière, peut être réduit jusqu’à 60 % du coût initial dans certains cas (après étude de votre dossier).
Obtenez GRATUITEMENT et sans engagement, votre simulation de crédit immobilier ici

Share This